Les Cochons Volants - SWHOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Bhairbe
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2019

Présentation Bhairbe Empty Présentation Bhairbe

Mar 19 Mar - 20:59
Il faut bien se lancer alors j'y vais

J'ai découvert le jeu en août 2016 grâce à mon meilleur pote rlemaitre (qui venait de commencer 3j avant)

Et on est toujours là! On jouait dans une guilde où se trouvait entre autre Dark Thoric et plein d'autres. (je vais pas tous les citer mais ils se reconnaitront)
On a pas été de la première vague de migration vers les cochons parce qu'on voulait être sûr de bouger ensemble.
On a tenu notre ancienne guilde bon an mal an pendant quelques mois (avec quelques Rancor à plus de 3M par tête Smile )

A part ça je viens de passer la 40aine et sur le coup je re fais du sport mais pas n'importe lequel! je fais du sabre laser Very Happy

Bhairbe (le nain)
avatar
Jaaz zeryki
Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2019

Présentation Bhairbe Empty Re: Présentation Bhairbe

Jeu 21 Mar - 12:29
Salut bhairbe,

En fait, on vient juste de lancer le forum mais malheureusement, nous sommes pour l'instant que 4.
L'idée était de discuter de tout et de rien ici. Mais aussi s'organiser pour les GT ou les raids.
On va patienter un peu. Voir si d'autres nous rejoignent.

Si nous restons que 4, soit on laisse tomber le forum, soit nous devenons les cerveaux pour la mise en place de stratégies des GT. Ça, ca me plairait
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum